Coronavirus : Informations aux patients et visiteurs

Visites

Afin de prévenir la diffusion du virus et de protéger les patients, les visites au sein de notre établissement ne sont plus autorisées, jusqu’à nouvel ordre.

Interventions

Sur instruction de l’Agence Régionale de Santé, toutes les interventions chirurgicales et médicales non urgentes sont déprogrammées jusqu’à nouvel ordre. Le secrétariat de votre praticien vous contactera ultérieurement.

Consultations

Si vous n’avez pas reçu de communication de la part de votre praticien ou de son secrétariat, alors votre consultation est maintenue. Nous vous demandons de respecter dans l’enceinte des consultations de respecter les gestes barrières.

Votre praticien ne manquera pas de vous informer si jamais il y a un changement. En revanche, si vous êtes souffrant (toux, éternuements, fièvre, frissons…), nous vous invitons vivement à rester chez vous. Votre médecin traitant est votre interlocuteur.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Catégories

Articles récents

Octobre Rose

La Polyclinique de la Région Mantaise se mobilise jeudi 17 octobre afin de sensibiliser les femmes sur le cancer du sein.

Un robot chirurgical à la Polyclinique

Depuis le mois de septembre 2014, la Polyclinique est équipée d’un robot chirurgical. Utilisé pour la chirurgie cancérologique en urologie et en viscérale, le robot

Aller au contenu principal